Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Sandrine
La classe de Sandrine
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2012

D'après Pierre Darcel

Artiste découvert sur le merveilleux site de Joséphine!

Les enfants ont tracé des rayures au crayon, rempli les surfaces de peinture gouache grises et violet foncé!

A l'aide de gabarits fournis par la maîtresse, ils ont tracé les bonhommes sur un carton fin, peint de jaune et orangé,

collé. Les traits verticaux et horizontaux (les bras!) ainsi que les visages ont été tracés à la craie grasse noire.

 

PA185586

PA185587

PA185588

PA185590

Publicité
Commentaires
J
Un petit message pour t'avertir que j'ai publié des photos de votre travail sur mon blog. Elles paraîtront le 23 janvier.<br /> <br /> Encore merci pour les photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle exploitation ! superbe !
Répondre
A
C'est vrai, c'est une réussite, bravo pour ces interpretations.
Répondre
I
Oh Sandrine, j'adore! C'est la première fois que je vois un travail inspiré par cet artiste et je trouve que c'est une réussite! Tes fonds et les couleurs choisies sont magnifiques!<br /> <br /> Je t'emprunterai certainement 2 ou 3 photos pour en parler sur mon blog lors d'une série "à la manière de...."<br /> <br /> Tu devrais envoyer tes photos à Pierre Darcel. Je suis sûre que ça lui fera plaisir. En plus il est très sympa.
Répondre
Publicité
Newsletter
La classe de Sandrine
Publicité